En parcourant la plateforme Veedz, tu auras la chance de tomber sur un enregistrement qui concerne Netflix. En effet, les actions de l’entreprise en bourse ont chuté de 35%. Il s’agit d’une baisse rare, mais substantielle du nombre d’abonnés qui a finalement mené à une perte de plus de 50 millions de dollars.
Pour Netflix, plusieurs facteurs tels que la croissance ralentie, une inflation croissante ou même des évènements géopolitiques ont eu un rôle très important. C’est ce qu’ils ont déclaré via CNN. Plusieurs analystes ont donné leur avis sur ce problème. Si tu souhaites les découvrir et en apprendre plus, n’hésite surtout pas à te diriger vers la sous-rubrique « Internationale ». Cette dernière se trouve dans la section « Actualités » du portail.
Pour y accéder, c’est très simple. Il te suffit de te connecter à ton compte Veedz. Cela te donnera l’occasion d’aller à la découverte des autres contenus audiovisuels qui te sont proposés dans cette même section. Tu auras donc la chance de retrouver une large gamme de vidéos en ligne qui sont basées sur des thématiques diversifiées tels que les faits divers, l’environnement, la santé, la gastronomie, les actus sport ou encore les news people, entre autres.
Netflix fait actuellement face à une baisse du nombre d’abonnés
Comments