Le coronavirus a causé pas mal de dégâts et de changements dans la vie de plusieurs personnes. Cependant, hormis les restrictions sanitaires, la santé de beaucoup de gens n’a pas été épargnée. La plateforme Veedz a justement publié un enregistrement à ce sujet tout récemment.
NPR a rapporté que selon une nouvelle étude, ceux qui ont été infectés par la Covid-19, même bénigne, sont à présent exposés à des risques accrus de contracter le diabète. Cela a été publié dans The Lancet. Ziyad Al-Aly, l’auteur principal de ces recherches, trouve cette affirmation très surprenante. Si tu souhaites savoir pourquoi et en apprendre davantage, tu devras parcourir la sous-rubrique « Internationale ». Celle-ci se trouve dans la section « Actualités » du site de vidéo.
Tu auras non seulement la possibilité de visionner le clip, mais également de découvrir les autres contenus audiovisuels qui te sont proposés dans cette section. Pour y accéder, il te suffit de te connecter à ton compte Veedz et de chercher un reportage intitulé « Le covid-19 peut augmenter les risques de diabète, selon une nouvelle étude ». Tu pourras utiliser n’importe quel support électronique du moment où tu as une bonne connexion Internet. Alors, ne perds pas une minute de plus !
Une nouvelle étude a été faite sur le coronavirus
Comments