top of page
veedz2020

Histoires interdites : Veedz te fait faire de nouvelles découvertes

Si tu souhaites faire de nouvelles découvertes, et ce, sans même avoir à te déplacer, tu peux définitivement compter sur le programme « Histoires interdites » de Veedz. Il s’agit en effet d’un bon nombre de vidéos en ligne qui te parle justement de la vie assez hors du commun que mènent certaines personnes.


Par exemple, cette semaine, tu auras l’opportunité de tomber sur un clip qui te parle de Ragyeom. Cette dernière a 30 ans et elle est une tatoueuse qui est basée à Séoul. Dans ce studio, elle explique que tout le monde, quelle que soit son origine, sa religion ou encore sa sexualité entre autres est le bienvenu. Pour rappel, la Corée du Sud est la seule nation développée où le tatouage n’est pas autorisé. Ce n’est pas illégal d’avoir des tatouages, mais c’est illégal de tatouer et de se faire tatouer. La jeune femme raconte donc qu’elle pense constamment au fait qu’elle pourrait être considérée comme une criminelle.


Afin d’avoir plus de détails à ce sujet, tu devras te diriger vers la sous-rubrique « Tendance ». Celle-ci se trouve dans la section « Actualités » du site de vidéos et pour y accéder, un abonnement est primordial.


la tatoueuse Ragyeom
Veedz te parle de la tatoueuse Ragyeom

7 vues0 commentaire

Comments


bottom of page